Garde toi un p’tit creux…La Poutine Week est de retour à Montréal

Il n’y a pas de meilleure manière de se réchauffer qu’avec la sixième édition de la Semaine de la Poutine, présentée par Kingsey.

La Semaine de la Poutine, qui se déroule du 1er au 7 février, est un festival gastronomique qui célèbre notre plat réconfort provincial… la poutine !

Cette année, le festival s’étendra à travers le Grand Nord et présentera plus de 160 restaurants participants dans les grandes villes suivantes: Montréal,Québec,Toronto,Winnipeg, Vancouver, Edmonton, Calgary et Regina.

À Montréal, plus de 40 restaurants présenteront leur meilleure recette de poutine

À la clôture du festival, chaque ville annoncera ses gagnants respectifs pour lescatégories suivantes: Le Choix du Jury,  La Plus Créative et finalement le « Prix Kingsey pour la Meilleure Poutine – pour laquelle tous les participants amateurs de poutine seront appelés à voter en ligne (www.lapoutineweek.com) pour leur poutine de prédilection dans leur ville.

Six ans plus tard, le festival a connu une croissance importante et se déroule maintenant dans six provinces canadiennes, reçoit plus de 200 000 participants et compte plus de 240 restaurants à travers le Québec !

Visionné 79 fois.

Garde toi un p’tit creux…La Poutine Week est de retour à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.