1ère Course de bébés au Canada | Vidéo

Le samedi 25 novembre a eu lieu une première nationale : une course de bébés!

Cet événement, organisé par le Dispensaire diététique de Montréal (Dispensaire), se déroulerait dans le cadre de la Journée mondiale de l’enfance et s’inscrira également dans la Grande semaine des tout-petits au Québec.

Toutes les astuces étaient permises aux parents afin de faire avancer leur bambin sur les trois mètres de distance le séparant du fil d’arrivée, avant ses concurrents bien sûr!

Cet événement a été précédé de la première édition du Défi sportif du Dispensaire, dont les profits seront investis dans les services nutritionnels, sociaux et communautaires offerts par l’organisme aux femmes enceintes en situation de précarité socio-économique afin qu’elles se nourrissent adéquatement pendant leur grossesse et donnent vie à des bébés en santé.

Dans ce reportage, la directrice générale du Dispensaire, Jackie Demers et le président du conseil d’administration du Dispensaire, Jean-Marc Demers.

Reporter: Alexe Poulin. Caméra-réalisation: Émile Rizk.

Visionné 35 fois.

1ère Course de bébés au Canada | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.