Une Foire de la Voile à Montréal

C’est le samedi 4 novembre qu’aura lieu la 2e édition de la Foire de la voile au Stade olympique de Montréal, dans les locaux du Regroupement Loisir Sport Québec (RLSQ).

De retour cette année, la Foire de la voile rassemblera passionnées comme amateurs de voile et se déroulera dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

C’est avec une vingtaine de kiosques d’exposants, tout axés sur le milieu de la voile. Avec des kiosques portant sur les voileries, vêtements, nourriture… Il y en aura certainement pour tous les goûts !

Les participants pourront voir différentes embarcations sur place, notamment un dériveur Outsider, et un dériveur Topaz. En plus des exposants, les personnes qui seront présentes à la foire pourront assister à diverses conférences, dont les thèmes seront « La Whitbread » (présenté par Gilles Philippe Delorme, les Voiles de l’amitié), « La pratique du Catamaran en loisir et en compétition au Québec » (présenté par Maxime Loiselle, athlète et entrepreneur), ainsi que « La plaisance au Québec ». Pour ce dernier thème, une discussion pour débattre et discuter sur le sujet.

La Foire de la Voile de Montréal le samedi 4 novembre, entre 12:00 et 20:00 !

Visionné 47 fois.

Une Foire de la Voile à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.