Le projet immobilier Voltige à Montréal | Vidéo

Society développement immobilier – la nouvelle entreprise de la famille Elie Cheaib, fondateur des épiceries Adonis – lance officiellement VOLTIGE, un projet immobilier intégré dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. VOLTIGE comprend cinq tours distinctes – de 12 à 26 étages – proposant plus de 800 résidences (condominiums à l’achat et en location), des espaces commerciaux et des bureaux. L’investissement global est évalué à 200 millions de dollars.

Tirant avantage du potentiel du secteur, qui est orienté sur les principes du développement lié au transport collectif « Transit-oriented development » (TOD), ce nouveau projet sera stratégiquement situé à l’angle des rues Sauvé et de l’Acadie. Au centre du développement, un parc de plus de 35 000 pieds carrés sera aménagé puis cédé à la Ville de Montréal.

Dans ce reportage, Paula Cheaib et Pierre Collin.

Reporter: Martin Rego. Caméraman-réalisateur: Émile Rizk.

Visionné 77 fois.

Le projet immobilier Voltige à Montréal | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.