5 soirées branchées pour fêter l’Halloween ce week-end à Montréal

C’est la folie des partys pour célébrer l’Halloween en fin de semaine à Montréal.

Vendredi soir, il y a le Bal Masqué Incognito qui se déroule aux Entrepôts Dominion.  Il s’agit de la septième édition de ce party open bar dont les profits sont remis à l’Hôpital pour enfants de Montréal, voir reportage vidéo au bas de l’article.

Le Soubois au centre-ville célèbre actuellement ses deux ans et propose deux soirées vendredi et samedi, événement House of Cards sous le thème, Alice au pays de merveilles.

Samedi soir, soirée Bal Masqué Au Sommet de la Place Ville-Marie.  L’événement débute à 21h30.

Toujours samedi soir, c’est Eyes Wide Shut au Bar George au superbe hôtel Le Mount Stephen au centre-ville. Souper et soirée et c’est sur invitation seulement.

Dimanche, c’est Yelloween présenté par Veuve Clicquot au Pandore.  L’événement festif débute à 16 heures avec le Matinée Brunch pour se poursuivre jusqu’aux petites heures de la nuit.

 

Visionné 244 fois.

5 soirées branchées pour fêter l’Halloween ce week-end à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.