Les Blue Jays affronteront les Cards de Saint-Louis au Stade olympique

Play Ball…

Pour une cinquième année consécutive, il y aura une série de deux matchs préparatoires des Blue Jays, les 26 et 27 mars 2018 à 19 heures au Stade olympique.

À la suite du succès des matchs préparatoires contre les Pirates de Pittsburgh l’an dernier, les Blue Jays de Toronto affronteront cette fois-ci, les légendaires Cardinals de Saint-Louis.

Soulignons que les Blue Jays sont devenus la première (et à ce jour, la seule) équipe à l’extérieur des États-Unis à participer et à remporter la Série mondiale.

Quant aux Cardinals, ils ont remporté la Série mondiale à 11 reprises, le deuxième plus haut total dans l’histoire du baseball majeur et un sommet dans la Ligue nationale.

Soulignons que depuis les quatre dernières années, evenko a présenté au Stade olympique, les matchs préparatoires des Blue Jays qui ont affronté les Mets de New York, les Reds de Cincinnati, les Red Sox de Boston et les Pirates de Pittsburgh, contribuant du même coup à raviver la passion pour le baseball majeur à Montréal.

Les billets pour les matchs débutent à 19$.

Visionné 14 fois.

Les Blue Jays affronteront les Cards de Saint-Louis au Stade olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.