Grosse victoire de l’Impact de Montréal à Toronto | Vidéo

L’Impact a débuté le match en lion…

L’Impact de Montréal a signé une victoire méritée de 5-3 contre le Toronto FC, mercredi soir, au BMO Field, infligeant ainsi à son grand rival une première défaite à domicile cette saison.

Le Bleu-blanc-noir a marqué les trois buts les plus rapides de son histoire en MLS en première mi-temps, lorsque Nacho Piatti, deux fois, et Marco Donadel ont trouvé le fond du filet d’Alex Bono. Anthony Jackson-Hamel, juste après la pause, a ajouté un doublé. Les locaux ont répliqué par l’entremise de Tosaint Ricketts, à deux reprises lui aussi, et d’un but contre son camp.

Il s’agissait d’une deuxième victoire de l’effectif montréalais en 15 matchs à Toronto depuis son entrée en MLS, toutes compétitions confondues, mais aussi du plus grand nombre de buts marqués dans un même match sur la route en MLS depuis la saison inaugurale en 2012.

 

 

Visionné 7 fois.

Grosse victoire de l’Impact de Montréal à Toronto | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.