Roger Federer sera à la Coupe Rogers à Montréal

Tennis Canada a annoncé que le Suisse Roger Federer venait de confirmer sa participation à l’édition 2017 de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale.

Ce sera son premier passage à Montréal depuis 2011.

« Je suis heureux de revenir à Montréal, surtout que je n’ai pas eu la chance de jouer là-bas depuis plusieurs années », commentait Federer. « La saison 2017 est très excitante et j’ai hâte de retourner sur les courts jouer sur le Circuit de l’ATP. »

En effet, 2017 est, jusqu’à présent, une année remplie de succès, grâce notamment à ses 18e et 19e titres de Grands Chelems conquis aux Internationaux d’Australie et à Wimbledon. Le Suisse, qui occupe présentement le troisième rang mondial, a également été couronné champion des tournois de Miami, d’Indian Wells et de Halle.

« Nous sommes évidemment très heureux de pouvoir annoncer le retour du Grand Roger Federer, » a déclaré Eugène Lapierre, directeur de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale. « Nous célébrons aujourd’hui, mais les célébrations se poursuivront dans les prochains jours, d’autant plus que Federer fêtera son anniversaire chez nous, le 8 août prochain. Je suis persuadé que le public montréalais lui réserve tout un accueil. »

Federer sera en quête d’une troisième couronne à la Coupe Rogers, mais d’une première à Montréal. En effet, il avait raflé les grands honneurs des éditions de 2006 et de 2004 disputées à Toronto.

Rafael Nadal a déjà confirmé sa présence et Andy Murray est classé première tête de série numéro de la Coupe Rogers 2017 mais il a déclaré forfait tout comme Cilic et Wawrinka.

Visionné 71 fois.

Roger Federer sera à la Coupe Rogers à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.