Méga mercredi à la Coupe Rogers à Montréal

Les canons font leur entrée en scène aujourd’hui au Stade Uniprix dans le cadre de la Coupe Rogers avec les joueurs Roger Federer, Rafael Nadal et Milos Raonic.

7 joueurs du Top 8 seront en action

Le détenteur de 19 couronnes de Grands Chelems Roger Federer, qui a célébré son 36e anniversaire de naissance mardi, disputera son premier match depuis son triomphe à Wimbledon. Il sera alors opposé au Canadien Peter Polansky, qui a atteint le deuxième tour de la Coupe Rogers pour la troisième fois de sa carrière.

Nadal amorcera sa quête pour le premier rang mondial contre Borna Coric. L’Espagnol doit atteindre le carré d’as pour reprendre sa place au sommet du classement de l’ATP World Tour.

Finaliste à Montréal en 2013, Milos Raonic entrera en scène contre le Français Adrian Mannarino.

L’étoile montante Denis Shapovalov, qui a effacé quatre balles de match mardi, croisera le fer avec Juan Martin del Potro, médaillé d’argent des Jeux olympiques de Rio.

Kei Nishikori, Gaël Monfils, Grigor Dimitrov, les deux frères Zverev, Richard Gasquet, Sam Querrey, David Goffin et Hyeon Chung évolueront sur le Court Banque Nationale.

À la télé, les matchs sont diffusés à TVA Sports et Sportsnet.

Photos du Cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers

Visionné 48 fois.

Méga mercredi à la Coupe Rogers à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.