Les DJ’s qui vont performer à l’Électro Parade de Montréal sont dévoilés

La tenue de la toute première Électro Parade Montréal en Amérique du Nord aura lieu le 2 septembre 2017.

Avec la présentation de l’ Électro Parade, Montréal s’inscrit dans un courant mondial qui, entre autres, a vu Paris et Zurich présenter dans leurs rues des événements semblables. Des DJ, d’ici et d’ailleurs, perchés sur des chars allégoriques équipés des dernières trouvailles techniques en matière de son, déambuleront dans les rues de Montréal et feront résonner les rythmes électros au grand plaisir des danseurs faisant la fête.

Pour cette première édition, Électro Parade Montréal est fier de présenter une programmation du tonnerre qui fera bouger tous les amateurs de musique avec; le DJ producteur allemand Paul Kalkbrenner, étoile de la scène électro internationale, a répondu présent à la toute première ÉlectroParade Montréal!

On y croisera les Français Agoria et Clyde P, le Belge Netsky mais aussi quelques-uns de nos artistes locaux favoris tels Ryan Playground, Robert Robert, Omni et Misstress Barbara. Car l’ÉlectroParade est aussi une vitrine pour les talents d’ici et de tout le pays! Gardez bien en tête les noms qui suivent, ils seront eux aussi de la fête : Claire, Anti Anti, The Holy, Miss Shelton, Kleancut, Stef Agostino, Tizi, Ronin, Cerise, Or Room, Paolo Rocco et Pfreud.

Visionné 112 fois.

Les DJ’s qui vont performer à l’Électro Parade de Montréal sont dévoilés

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.