Plus de 300 musiciens pour un spectacle gratuit au pied du Mont-Royal

Le 375e anniversaire de Montréal présente Montréal Symphonique, un des événements incontournables de l’été 2017.

Présenté le 19 août prochain au pied du Mont-Royal, ce spectacle gratuit réunira de grands artistes populaires et les trois grands orchestres symphoniques de Montréal, sous la direction de Simon Leclerc.

Créé et produit par GSI Musique, ce spectacle-concept réunira pour la première fois l’Orchestre Symphonique de Montréal, l’Orchestre Métropolitain ainsi que l’Orchestre symphonique de McGill dans un même concert. Ceux-ci s’uniront à une brochette prestigieuse d’artistes populaires pour célébrer la métropole au pied de l’emblématique Mont-Royal. Ce grand concert rassembleur mettra en scène plus de 300 musiciens, chanteurs populaires et choristes pour nous en mettre plein la vue, les oreilles et l’âme.

Cette soirée unique est une invitation lancée aux amoureux de Montréal de toutes origines, à vibrer au son de chansons qui font écho à notre métropole, le tout magnifié à la manière symphonique et interprété par des artistes que l’on aime. Sous le thème des saisons se succèderont des tableaux qui évoquent la ville, ses habitants, son histoire, ses lieux marquants et la vivacité de sa personnalité. Et aux quatre saisons qui rythment la vie de la ville s’ajoutera, en clôture, une cinquième saison créative, comme une invitation à inventer ensemble l’avenir de Montréal.

Le spectacle gratuit débute à 21 heures et sera d’une durée de deux heures.

Visionné 748 fois.

Plus de 300 musiciens pour un spectacle gratuit au pied du Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.