Mes OH coups de coeur à OhMyFest

Montreal.TV était au Festival OhMyFest pour sa 2ème édition. Nous avons eu la chance d’avoir un entretien avec Rosalie Lessard, Noémie Lacerte et Florence-Elyse Ouellette. Leurs entrevues sont disponibles sur notre page Facebook.

  • La complicité entre les couples Youtubeurs

En effet, il y en avait beaucoup de couples à ce festival comme Lysandre Nadeau & Jean-Michel Gagné, Camille Grande Brune & Fred Bastian, PO Beaudoin & Marina Bastarache. La plupart se sont affichés comme les couples ayant du style et du goût !

jm lysandre

  • La Grande demande de Samuel Fortier à Alexandra Larouche

La plus grande primeur à cette 2ème édition a été la grande demande en mariage de Samuel Fortier à Alexandra Larouche. Préparé en secret, Samuel a fait sa demande devant le public et c’était Fred Bastian qui animait la présentation. Une belle fin de semaine forte en émotion, la preuve que l’amour était bien présent à OhMyFest.

alex

  • L’apparition de nouveaux visages au OhMyFest

Plusieurs nouveaux visages ont fait leurs apparitions à OhMyFest.  Je lève mon chapeau à l’organisation pour cette nouvelle vague de youtubeurs ! J’ai été très content d’apprendre la venue de Claudia Bouvette et Rosalie Vaillancourt en lisant la programmation. Grâce à Ohmyfest, j’ai découvert une nouvelle youtubeuse, Laura-Gabriel. C’est ma découverte YouTube de l’année. De plus, la présence de Noémie Lacerte a fait plusieurs heureux ! C’est une personne qui m’inspire énormément et je suis très content qu’elle ait été présente à ce festival ! Également, j’ai adoré le « Draw my life » de Noémie puisque je me suis retrouvé dans son véçu. Ses Parents Florence-Elyse et Patrick étaient présents avec Frede Rioux et son chum ! C’était un beau événement au OhMyFest !

Laura Gab

  • La relation pure et authentique entre Youtubeurs

Il fallait que j’en parle ! Effectivement, un des moments marquants fût l’arrivée de Frede Rioux, en direct de New York, qui est venu surprendre sa complice et sa grande amie Noémie Lacerte. Voir leurs sourires sur leurs visages, cela n’avait pas de prix ! J’ai également vu la complicité entre les youtubeurs tout au long du festival. Rien n’est « fake », les youtubeurs étaient vraiment contents lorsqu’ils rencontraient leurs abonnés.  Des moments magiques que je ne suis pas prêt d’oublier !

Noemie L.

  • En résumé, c’est l’authenticité

Je crois sincèrement que la raison pourquoi ces youtubeurs sont si populaires, c’est qu’ils dégagent une belle authenticité et qu’ils communiquent très bien. On voit la passion de ces youtubeurs sur des sujets qu’ils aiment et leur amour inconditionnel pour leurs abonnées. Que ce soit à la caméra, sur scène ou avec le public, ces youtubeurs restent eux-mêmes.

claudia po

Les photos proviennent de l’album officiel du Festival OhMyFest. Crédits à Valérie Gay-Bessette Photographie et Ludovic Rolland-Marcotte.

Merci personnellement à Noémie, Guillaume, Florence-Elyse, Patrick, Frede, Rosalie, William, Ludovic et Loredana.

 

À propos de l’auteur 

3ECCFBCA-3FFD-4B3E-B393-BADF58E75458Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.

Facebook Twitter Instagram 

 

 

 

 

Visionné 77 fois.

Mes OH coups de coeur à OhMyFest

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.