Enfin une terrasse Grey Goose à Montréal

Montréal est en fête !  Alors, pourquoi pas célébrer à la Terrasse Grey Goose dans le Vieux-Montréal.

En effet, inspiré par la thématique du French Riviera Chic, c’est au Seasalt & Ceviche que vous pouvez déguster des cocktails rafraîchissants tout en profitant de la vue de la rue de la commune.

Inspiré des ingrédients frais du jardin, on confectionne des cocktails individuels, à partager et des poptails.

À mon avis, les poptails sont ceux qui valent le détour. Ce sont des cocktails où il y a une barre glacée dans la boisson alcoolisée.

IMG_0532

Montreal.TV a la chance d’avoir les recettes. Donc, voici mes trois coups de cœur avec mes impressions et des conseils pour donner une expérience VIP à vos invités !

Grand Fizz Grey Goose au poire

1 ½ oz vodka aromatisée GREY GOOSE La Poire
1 oz ST-GERMAIN
2 oz soda bien froid
Facultatif : jus de lime fraîchement pressé, au goût garnir de tranches de poire fraîche et d’un bâtonnet à cocktail GREY GOOSE

Impression/conseil : Le goût de la poire et de la vodka donnent tout un effet wow ! Parfait en accompagnement avec des bouchées à la pâte phyllo, des mini-quiches et le classique tomate basilic.

Cocktail Dessert Espresso Martini Grey Goose

1 1/2 oz vodka GREY GOOSE
1 oz espresso d’origine unique
3/4 oz liqueur de café haut de gamme
Agiter le tout vigoureusement, puis filtrer deux fois. Garnir de trois graines de cardamome en formant une étoile.

Impression/conseil : C’est un dessert liquide, un paradis en bouche ! Vous pouvez offrir à vos invités avec des mignardises françaises (comme des macarons) ou des mini-crêpes nappées au chocolat et des petits fruits rouges.  

coffee grey goose

Grand Fizz GREY GOOSE L’Orange
 1 ½ oz vodka aromatisée GREY GOOSE L’Orange
1 oz ST-GERMAIN 2 oz soda bien froid
½ oz jus de lime fraîchement pressé (environ 2 quartiers, au goût)
Garnir de quartiers d’orange et d’un bâtonnet à cocktail GREY GOOSE

Impression/conseil : Nous sommes presque rendus dans une extase aphrodisiaque orangée, parfait avec des bouchées de fruits de mer ou de poissons comme des crabs cakes, fish & chips, brochettes de crevettes ou pour les végétariens, une bonne salade de céleri-rave, pommes vertes et rémoulade.  

Crédit photo : Grey Goose et Matthieu Lizotte

 

 

 

À propos de l’auteur 

Claudia Grégoire photographie

Claudia Grégoire photographie

Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.

Facebook   Instagram  Twitter 

Visionné 198 fois.

Enfin une terrasse Grey Goose à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.