Midnight Oil renaît de ses cendres et s’amène à Montréal

Le groupe Midnight Oil sera en spectacle le 23 août à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.

Le Canada n’en a jamais assez de Midnight Oil! Le groupe rock australien emblématique a annoncé aujourd’hui qu’il serait de retour au Canada cet été pour une nouvelle série de spectacles dans le cadre de la tournée mondiale « The Great Circle 2017 ».

Le retour très attendu de Midnight Oil au Canada fait suite à une pause de 15 ans, ainsi qu’à une histoire d’amour avec les amateurs de musique canadiens ayant duré pendant toute la carrière du groupe. Leur absence n’est pas passée inaperçue, et lorsque la tournée mondiale « The Great Circle » a été annoncée, plus de 250 000 billets se sont vendus en quelques jours seulement, incluant des spectacles à guichets fermés à Vancouver et à Toronto.

Les musiciens s’apprêtent donc à donner encore plus de spectacles en annonçant de nouvelles dates de tournée à Montréal, Toronto, Winnipeg, Edmonton et Calgary.

Le groupe sera accompagné par le rockeur Matthew Good pour toutes ces nouvelles dates. Good est une des voix les plus importantes de la scène musicale du Canada d’aujourd’hui.

Au cours des 20 années s’étant écoulés depuis le lancement de son premier album, il a été très prolifique. Ses albums studio cumulent près d’un million d’exemplaires vendus au Canada seulement. Good a par ailleurs reçu un incroyable total de 21 nominations aux prix JUNO.

Midnight Oil à la PDA le 23 août.

Visionné 81 fois.

Midnight Oil renaît de ses cendres et s’amène à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.