Un nouveau festival Bières et Musique du 4 au 6 mai à Terrebonne-Mascouche

Du 4 au 6 mai se tiendra la toute première édition du Festival Bières et Musique Terrebonne-Mascouche. Présenté par Terrebonne Ford, l’événement se déroulera au Centre Expo Terrebonne où les visiteurs pourront profiter d’une ambiance festive et chaleureuse durant 3 jours de découvertes brassicoles et gustatives, en plus d’avoir la chance d’assister aux spectacles d’artistes grandement appréciés du public !

À l’image du parrain de l’événement, Marc Dupré, le Festival Bières et Musique Terrebonne-Mascouche se veut chaleureux, festif et animé ! C’est dans un décor convivial que les festivaliers pourront se promener d’un kiosque à l’autre tout en profitant des spectacles o erts par l’un des nombreux artistes qui défileront sur scène tout le week-end !

MICROBRASSERIES ET BOUCHÉES DE LA RÉGION À DÉCOUVRIR !

Sur place, la découverte de brasseurs qui ont leur métier à cœur fera la joie des plus grands connaisseurs et des amateurs. Que ce soit les produits de la brasserie Riverbend d’Alma ou de Beau’s d’Ontario, le public pourra profiter d’une grande variété et surtout apprécier la qualité des bières de chez nous ! Terrebonne sera aussi fièrement représentée par la Brasserie Mille-Îles et Les 2 Frères. Outre les bières, on y trouvera cidre, hydromel, vin et whisky et les festivaliers pourront profiter  de la présence de food trucks, de kiosques de restaurateurs locaux.

PAR ICI LA MUSIQUE !

Tous les soirs dès 17 heures, des chansonniers ouvriront les soirées dans une ambiance des plus agréables et, dès 21h, des spectacles diversi és seront présentés et sauront satisfaire les plus grands passionnés de musique. Jeudi le 4 mai, Les Ringos, groupe formé entre autres de Marc Dery et Éric Goulet, offriront un spectacle qui réunira les mélomanes autour de la musique des Beatles et qui saura certainement toucher les plus nostalgiques ! Le vendredi 5 mai se tiendra un concert spécial La Voix avec d’anciens candidats de talent tels que Renée Wilkin, Rémi Chassé et Jean-Marc Couture en plus d’y retrouver la participation d’Yvan Pedneault et de Jérôme Couture. Le Country Jam sera présenté le samedi 6 mai de midi à 17h avec Manon Bédard, Julie Daraîche, Dark Whisky et Andy Bouchard et c’est sur le coup de 18h que le plancher se transformera en véritable piste de danse avec la soirée Dance Floor sur les rythmes de Lost in Sound.

L’horaire du Festival Bières et Musique

JEUDI : 16H À MINUIT
VENDREDI : 16h À MINUIT
SAMEDI : MIDI À MINUIT.

Visionné 416 fois.

Un nouveau festival Bières et Musique du 4 au 6 mai à Terrebonne-Mascouche

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.