Le nouveau look des taxis de Montréal

L’industrie du taxi de Montréal a vécu un tournant décisif de son histoire avec le dévoilement de sa nouvelle image de marque colorée et audacieuse.

Le maire de Montréal Denis Coderre, le conseiller Aref Salem, membre du comité exécutif responsable du transport, ainsi que de nombreux acteurs et partenaires du taxi montréalais étaient réunis devant l’hôtel de ville pour son lancement à l’invitation d’André Poisson, directeur général du Bureau du taxi de Montréal (BTM).

Bonjour!

Le mot Bonjour sera écrit en grandes lettres sur les portières des taxis habillés de l’image de marque et sera au cœur même de sa nouvelle identité.  Cette salutation évoque le caractère francophone, convivial et chaleureux de Montréal.

Des couleurs à l’image de la diversité montréalaise

La nouvelle image de marque propose une signature graphique commune à l’industrie, de façon à rendre les taxis montréalais distinctifs et facilement reconnaissables, comme ceux que l’on retrouve dans d’autres métropoles du monde, comme New York ou Londres.

 

Visionné 59 fois.

Le nouveau look des taxis de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.