Tim Raines honoré lors du passage des Blue Jays à Montréal

Pour une quatrième année consécutive, evenko en association avec Rogers Communications, présentent les deux matchs préparatoires des Blue Jays, qui affronteront cette fois-ci, les Pirates de Pittsburgh, les 31 mars et 1er avril au Stade olympique.

Rogers sera à nouveau le présentateur officiel de l’événement cette année alors que Sportsnet, TVA Sports, 98,5 diffuseront les deux matchs et TSN 690 am le vendredi seulement.

Dévoilement de la cérémonie d’avant-match

LE VENDREDI 31 MARS À 18 H 40
Hommage à Tim Raines présenté par Delmar

Un hommage sera rendu à Tim Raines pour célébrer son intronisation au Temple de la renommée du baseball au courant de cet été. D’autres anciens joueurs des Expos dont Dennis Martinez, Steve Rogers, Bill Lee  »Spaceman », Al Oliver, David Palmer et Jeff Reardon feront également partie de la cérémonie.

Au cours de sa carrière de 23 saisons dans le baseball majeur, dont 13 avec les Expos de Montréal, Tim Raines a fait sa marque sur les sentiers, au bâton et au champ extérieur. À sa saison recrue en 1981, il frappe pour ,304 et vole 71 buts en seulement 88 matchs, terminant deuxième au scrutin pour le titre de recrue par excellence, derrière Fernando Valenzuela des Dodgers de Los Angeles. Raines a disputé 2 502 matchs en carrière à Montréal, Chicago (White Sox), New York (Yankees), Oakland, Baltimore et la Floride.

Il a frappé 2 605 coups sûrs et soutiré 1 330 buts sur balles, en plus de présenter une moyenne au bâton de ,294 et une moyenne de présences sur les buts de ,385. Il occupe le cinquième rang dans l’histoire du baseball majeur avec 808 larcins. Raines a participé à sept Matchs des étoiles et son numéro 30 a été retiré par les Expos, le 19 juin 2004.

Visionné 11 fois.

Tim Raines honoré lors du passage des Blue Jays à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.