Norah Jones en spectacle à la Place des Arts

evenko et le Festival International de Jazz de Montréal présentent NORAH JONES, le 28 mai à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

En appui à son plus récent album, Day Breaks, sorti le 7 octobre dernier, Norah Jones entreprend une tournée mondiale et s’arrêtera à Montréal.

La récipiendaire de 9 trophées GRAMMY, est retournée à son piano et a retrouvé ses racines avec la sortie de l’excellent Day Breaks (Blue Note Records), son sixième album en solo avec des sonorités qui s’apparentent au premier grand succès de la chanteuse, Come Away With Me. L’album présente des collaborations avec de grands noms du jazz dont le saxophoniste Wayne Shorter, le claviériste Dr. Lonnie Smith et le batteur Brian Blade, et comprend 12 titres dont 9 chansons originales ainsi que des reprises de chansons de Horace Silver, Duke Ellington et Neil Young.

« Ce nouvel album est en quelque sorte un retour à mes premières influences, » a mentionné Norah. « Après le premier album, je me suis un peu éloignée du piano. J’en jouais encore, mais j’étais plus inspirée à composer à la guitare. J’ai vraiment aimé jouer du piano sur cet album. « 

Visionné 168 fois.

Norah Jones en spectacle à la Place des Arts

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.