Les jus Enzymes pour une nutrition saine et savoureuse!

Par Bertrand Lamy

On a (presque) tous cette facilité a dévié de notre mode de vie saint et nutritif vers la sombre tentation que représente le junkfood, les frites et les sushis. Alors si vous aussi pendant un lapsus de temps pouvant aller d’une petite seconde à plusieurs heures vous culpabilisez en vous sentant tout sauf « nutritivement saint », la compagnie Enzymes arrive à votre rescousse, et c’est avec joie qu’on se laisse secourir!

Mais alors, qu’est-ce que la compagnie des jus Enzymes ? Tout d’abord une invitation pour une transition vers un mode de vie plus saint, voici la mission de cette entreprise montréalaise. Inciter, influencer et encourager à adopter une nutrition saine et biologique, de façon accessible, simple et efficace pour tous!

enzymes2

Ces jus sont pressés à froid et à forte compression, ainsi vous ne perdez aucun bienfait, aucun apport que vous offre les aliments composants votre jus. Vitamines, enzymes, protéines, minéraux, tout est conservé, une occasion idéale pour vous de lancer un redémarrage pour votre corps, une cure de santé pour éliminer vos toxines, nettoyer votre corps et vous lancer sur une bonne voie d’alimentation saine! Qu’on soit branché nutrition ou non, avouons que ça donne envie de se purifier, non ?

C’est donc avec passion pour la nutrition, des aliments de qualité et biologiques et toujours une notion d’écologie que les jus Enzymes nous offre leurs boissons. Que ce soit en accompagnement d’un repas, au réveil pour bien commencer la journée ou comme rafraichissement en pleine après-midi, il n’y a pas de meilleur moment pour faire le plein en vitamines et protéines et éliminer nos toxines et parasites corporelles!

enzymes3

 

Karine est une jeune maman dans la trentaire, avec un mode vie saint et actif, voici ses coups de coeur!

Coup de cœur 1 : Géant vert.

Le Géant vert. Avec un nom comme ça, j’appréhendais un gout de gazon frais coupé… ERREUR, même s’il regorge de légumes verts, il goûte surtout la poire. C’est délicat, rafraichissant et sucré juste ce qu’il faut.

 Le préféré de mes 2 enfants (4 ans et 1 an) qui se chicanaient pour avoir la bouteille. Une excellente manière d’initier quelqu’un de réticent aux jus verts!

 Coup de cœur 2 : Kermès écarlate

 Jour numéro 2 de la cure de jus, j’ai consommé le Kermès écarlate au réveil (qui sonne à l’heure des poules chez moi, 4 :50)  avant d’aller courir mon 10 km au gym. WOW coup de pep assuré! Je ne me suis presque pas aperçu que je n’avais pas pris mes 2 expressos pré entrainement. Parfait avant la course, une bonne dose de sucre naturel qui m’a permis de courir l’estomac léger.

 Coup de cœur 3 : Brite Lite

 Quoi de mieux qu’une dose de soleil en bouteille en plein mois de février froid et morose! Il est tout simplement délicieux, c’est comme boire un pina colada mais en version 0 culpabilité et bon pour la santé!

 Cheers !!!

 – Karine Siedlak

 

bertrandAprès avoir complété ses études littéraires en France, Bertrand a mis le cap sur le Québec et plus particulièrement Montréal pour continuer ses études dans la communication. Amateur des médias contemporains et enjoué de la vie, Bertrand voit le beau dans tout ce qui l’entoure. C’est à sa façon que Bertrand nous partage sa vision de Montréal, au travers de ce qui lui apparait comme nouveau et attrayant comparé à la campagne Normande de laquelle il arrive.

Visionné 389 fois.

Les jus Enzymes pour une nutrition saine et savoureuse!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.