La Semaine du Mac n’ Cheese est en cours à Montréal

Pour une troisième année consécutive, la semaine du macaroni au fromage, communément appelée la Mac’n Cheese Week, débarque au Québec! Véritable succès depuis 2 ans, elle se devait de revenir!

Du 3 au 10 avril 2017, les participants pourront, le temps du festival, savourer ce classique de l’enfance dans plus d’une quarantaine de restaurants.

La formule reste la même soit celle d’un festival par les restaurateurs pour les gens. Loin d’être une compétition, les restaurants participants sont choisis avec soin. Ils sont déjà tous gagnants de par la qualité de ce qu’ils proposent dans l’assiette.

VIDÉO: Entrevue avec le cofondateur du festival Mac n’ Cheese Week.

Une 3e édition encore plus gastronomique! Avec plus d’une trentaine de nouveaux restaurants participants dans plus de quartiers, les participants redécouvriront leur terroir grâce à la créativité et au talent de nos chefs! À Québec, vous retrouverez les restaurants comme Le Projet, Le Q de Sac, Le Shaker ou encore Le Noctem. Le partenariat entre la semaine du macaroni au fromage et Resto-Qc aura permis cette année d’accroître le nombre de restaurants participants pour le bonheur de tous!

Cette année, le festival a le plaisir d’accueillir le chef Danny St-Pierre et son restaurant La Petite Maison, Le Gras Dur (meilleure poutine 2017), Grumman 78, Le Blind Pig, Les Cocottes, Bistro Olivieri, Le Lab QDS et bien plus encore!

Pour l’occasion, Plaisir Gourmet, un fournisseur de fromage de premier plan basé juste à l’extérieur de la ville de Québec fournira ses fromages canadiens de qualité à tous les restaurants participants. Après tout, on a de quoi être fiers de nos fromages!

Vous aimez le piquant? Les sauces Smokehouse hot sauce seront disponibles dans les restaurants participants comme l’an dernier.

Du nouveau cette année! La semaine du macaroni au fromage s’est associée au service de livraison de repas foodora afin de permettre aux Montréalais de recevoir ce délicieux plat directement à leur porte. À titre de partenaire de livraison exclusif, les utilisateurs du service de foodora et les participants de la semaine du macaroni au fromage pourront commander ou aller chercher leur mac&cheese dans plusieurs restaurants participants tels que Burger Royal et Notre-Boeuf-de-Grâce.

Pour profiter de la semaine du macaroni au fromage par l’entremise de foodora, les participants n’ont qu’à télécharger l’application mobile iOS ou Android ou alors visiter le site web de foodora pour trouver les restaurants participants dans le quartier. Pour encore plus de facilité et de flexibilité, les participants de la semaine du macaroni au fromage pourront placer leur commande de la maison, du bureau ou de n’importe quel endroit entre les deux. Ils pourront ensuite payer en ligne grâce au système sécurisé de la plateforme. Les participants qui utiliseront le service de foodora pour la première fois pourront utiliser un code promotionnel MACNCHEESE17 pour bénéficier d’un rabais de 10$ sur leur commande durant la semaine du macaroni au fromage.

Zeste s’est aussi joint cette année! Restez à l’affût et allez visiter leurs réseaux sociaux afin de participer aux différents concours qu’ils lanceront durant la semaine!

Pour plus d’informations sur les restaurants participants, les recettes, photos et les partenaires, visitez le www.macncheeseweek.com.

Visionné 79 fois.

La Semaine du Mac n’ Cheese est en cours à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.