La première Nocturne du MAC de 2017 a lieu vendredi soir

À l’occasion de sa toute première soirée Nocturne de l’année, ce vendredi 24 février, le MAC invite le public à plonger dans les univers de Teresa Margolles et d’Emanuel Licha et propose une soirée légère et enjouée afin de pallier à la rigueur et à la noirceur de l’hiver!

Le tout nouveau Restaurant du MAC profitera aussi de cette occasion pour procéder à son inauguration officielle. Il proposera aux visiteurs une variété de bouchées gastronomiques plus savoureuses les unes que les autres tout au long de la soirée pour satisfaire les plus grands appétits comme les plus fins palais.

De 17 h à 20 h, le hall principal du MAC sera transformé en piste de danse et s’animera sous le thème des jeux vidéo d’Ubisoft Montréal. En effet, les visiteurs pourront entendre les rythmes de DJ Simon Landry, d’Ubisoft Montréal, qui remixera la musique des jeux vidéo créés par le studio pendant que les images de ces mêmes jeux seront projetées au-dessus de leur tête créant une expérience des plus inédites.

De 20 h à 2 h, les DJs A-Rock et Shaydakiss se partageront les platines dans une prestation commune enlevante de six heures offrant ainsi aux visiteurs un véritable marathon de danse au cœur du MAC. Pour l’occasion, le hall principal du Musée sera complètement enveloppé de velours noir afin de créer un espace enivrant et intemporel.

Événement incontournable des nuits montréalaises depuis 2007, les Nocturnes du MAC sont l’occasion idéale de s’immiscer entre amis, un verre à la main, dans l’art contemporain le plus actuel et le plus pointu du moment. Au menu de la soirée : ateliers de création, visites interactives, service de boisson et bouchées gastronomiques. Les prochaines soirées Nocturnes auront lieu le 5 mai, le 15 septembre et le 17 novembre 2017.

Visionné 862 fois.

La première Nocturne du MAC de 2017 a lieu vendredi soir

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.