Igloofest annonce deux vendredis supplémentaires

Igloofest se fait plaisir et prolonge sa programmation officielle avec deux nouvelles soirées Off Igloo, les vendredis 10 et 17 février, sur un site remodelé et plus intime. L’édition spéciale 375e d’Igloofest 2017 relance la fête et permet aux Montréalais de tous âges de profiter encore plus de l’ambiance unique de ce site du quai Jacques-Cartier.

Musique 100% beatmakers et 100% IleSoniq

Pour ces deux nouvelles soirées surprises, deux programmes très différents. Le vendredi 10 février sera en mode « 100% beatmakers locaux » avec en tête d’affiche Tommy Kruise et High Klassified, deux poids lourds de la scène trap/beat/hip-hop montréalaise qui seront précédés par WYLN, un autre favori du public. Le vendredi 17 février sera en mode électronique avec une programmation soigneusement choisie de concert avec l’équipe d’IleSoniq et dont les invités étoiles seront bientôt dévoilés.

Un site remodelé et plus intime

Les habitués d’Igloofest connaissent déjà bien la scène Vidéotron où ces deux soirées auront lieu. Illuminée par nos VJs experts, ses dimensions plus intimes lui confèrent ambiance toute particulière où les danseurs sont littéralement emportés par la musique. En plus, elle donne sur le pavillon Jacques-Cartier et son salon à l’étage dont la terrasse extérieure surplombe sa piste de danse. Où que l’on soit, on est toujours dans la fête!

Prix spéciaux en prévente

Les billets pour ces deux soirées spéciales sont maintenant disponibles à la billetterie Igloofest à partir 10$ en prévente (premiers 500). On peut aussi profiter des offres combo qui incluent une superbe tuque Igloofest en prime (au choix parmi une sélection de modèles) pour un tout petit 5$ de plus!

Visionné 733 fois.

Igloofest annonce deux vendredis supplémentaires

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.