3 marques montréalaises à suivre en 2017!

 

Voici 3 marques montréalaises craquantes et innovantes qui ont attiré mon attention en 2016. Je vous invite à les découvrir à votre tour!

JC
JC est une marque d’accessoires urbains et pratiques créer par l’animateur stylé Jay Chevery et son complice ingénieur et fou de cuir, Alex Masson. Chaque objet est personnalisé avec le prénom d’un des membres de cette belle équipe! À noter le nœud papillon va très bien aux femmes aussi.

Coup de cœur Claudia : Portefeuille avec batterie intégrée MALEX!

Suivez-les sur Twitter – Facebook – Instagram

article 2

DJINN SIROP
Djinn Sirops c’est deux passionnées par le mélange de saveurs uniques et rafraîchissantes, Boris Sem et Stéphanie Pham. Ils vous offrent une série de sirops à base de vrais fruits et sans saveur artificielle. Vous pouvez utiliser leurs élixirs pour donner une touche spéciale à vos cocktails, vos smoothies, vos desserts et bien d’autres idées vous sont offertes sur leur site!

Coup de cœur Claudia : Sirop à l’orange, carotte et vanille!

Suivez-les sur Facebook – Instagram

article

ANA MARIA DESSIN
Ana Maria crée ses propres dessins et motifs et choisi ses tissus et matériaux méticuleusement pour créer des pièces uniques. Elle nous transporte dans un univers où le vintage et le rétro s’allient à merveille. Distinguez-vous par votre beauté et originalité!

Coup de cœur Claudia : Les chaussures à motifs originaux!

Suivez-les sur  Facebook – Instagram

soulier

ClaudiaPassionnée par l’univers des médias, Claudia a toujours été intéressée à en découvrir les multiples facettes. Elle est une véritable épicurienne qui apprécie la vie sous toutes ses formes. Elle adore voyager, cuisiner, danser, chanter, bouger en plein air, assister à des spectacles et découvrir de nouveaux restaurants. Demandez-lui quoi faire en ville et elle saura vous guider aux meilleurs endroits.

Visionné 805 fois.

3 marques montréalaises à suivre en 2017!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.