UNE VENTE D’ENTREPÔT BLUSH LINGERIE DU 8 AU 10 DÉCEMBRE

Par Camille Rowe

Une vente d’entrepôt de la marque montréalaise Blush Lingerie aura lieu du 8 au 10 décembre au 225 Chabanel Ouest. C’est l’opportunité de faire l’achat de cadeaux qui allient confort et audace mais c’est aussi l’occasion parfaite pour moi de vous en jaser un peu plus sur eux.

blush blussh
COUP DE CŒUR
J’ai testé pour vous quelques morceaux et j’ai aussitôt fondue pour la marque aux valeurs contemporaines. Blush Lingerie a réussi à me faire sentir attirante et confiante, tout en restant 100% à l’aise et confortable. Certains modèles sont audacieux mais grâce aux coupes avantageuses et aux tissus agréables, ils restent accessibles. J’ai par poser quelques questions à Ariane Beaudry, de chez Blush Lingerie.

Quelles sont les valeurs de l’entreprise Blush Lingerie?

L’équipe de Blush étant presque exclusivement composée de femmes, tout ce qui touche aux femmes est extrêmement important pour nous ; Blush est fait par les femmes, pour les femmes. Nous souhaitons que les femmes de tous âges, de toutes formes, de toutes origines et de toutes croyances politiques et culturelles aient confiance en elle et célèbrent leur corps.

Blush est une entreprise familiale. Qui fait quoi au sein de l’entreprise?

Toutes les opérations, du design à l’échantillonnage, sont effectuées à nos bureaux sur Chabanel, dans le quartier de la mode; nous y couvrons autant le commerce en ligne que la vente aux distributeurs. Le design graphique, la rédaction de contenu et les médias sociaux y sont également gérés. L’esprit d’équipe fait toute la différence chez Blush: bien que chaque département soit indépendant, nous contribuons tous à développer la vision et la mission de l’entreprise, afin de sans cesse évoluer et se dépasser.

Qui est la cliente type Blush?

La femme Blush est une #girlboss, tout simplement ! Plusieurs de nos clientes fidèles sont des femmes de carrière ou des entrepreneures qui souhaitent s’offrir de la lingerie raffinée au fit parfait. Ceci dit, grâce au boom que nous avons connu sur les réseaux sociaux depuis l’été dernier, notre clientèle rajeunit peu à peu, et les jeunes femmes dans la vingtaine découvrent et adoptent notre marque après s’être lassées des grandes chaînes très connues qui offrent des styles un peu trop tape-à-l’œil et de mauvaise qualité.

blush final

Crédit photo : David Bouchard 

Pour en savoir plus sur la vente d’entrepôt, cliquez ici.

Visionné 5304 fois.

UNE VENTE D’ENTREPÔT BLUSH LINGERIE DU 8 AU 10 DÉCEMBRE

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.