Un spectacle party des années 90 au Centre Bell

evenko présente I Love the 90s, le 16 février 2017 au Centre Bell.

Suite à une tournée majeure de plus de 110 spectacles à travers l’Amérique du Nord en 2016, la tournée I LOVE THE 90’s continuera sur sa lancée en 2017 avec 40+ nouveaux arrêts aux États-Unis et au Canada ainsi que sa toute première série de spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande. La tournée à succès, qui devait d’abord comporter seulement 29 dates, est rapidement devenue le spectacle le plus couru de l’année, s’étirant éventuellement sur 110+ arrêts, avec de nombreux arénas à travers le continent affichant complet.

La nouvelle année promet d’offrir la même expérience incroyable aux fans, avec un alignement des artistes les plus emblématiques des années 1990, incluant en alternance Salt N Pepa, Rob Base, Color Me Badd, Young MC, Montell Jordan et C+C Music Factory.

Les billets pour I Love 90s seront en vente le 10 décembre prochain à 10h au www.evenko.ca.

Visionné 1517 fois.

Un spectacle party des années 90 au Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.