Le restaurant La P’tite Grosse ouvre officiellement jeudi à Montréal

Ce jeudi, la P’tite Grosse ouvrira ses portes et offrira une énorme dose d’amour à Montréal.

Le concept de la P’tite Grosse est simple, mais surtout authentique : il vient du cœur du trio d’amis qui l’a mise au monde. Fabio Broccoli (Lobster Clam Jam, Dog Fest), Jack Kalachian (Productions et Spectacles Black Mohawk) et Rudy Bazin (Mimi La nuit) souhaitent faire du 1232 rue De La Montagne une adresse de plaisirs, le nouveau quartier général de l’amour : là où tout est permis, sans interdits et surtout, là où tous sont les bienvenus.

14568140_10154067675787291_5622343199386581077_n

La cuisine sera réconfortante et sans prétention. Les assiettes seront « p’tites » et les portions seront «grosses.» Le Chef Shawn Street, un ancien des réputés restaurants Brontë et XO (Hôtel St-James), s’est donné comme mission d’offrir ce qu’il y a de mieux, avec en tête, cette idée de préparer des mets aussi bons que ceux des grands-mamans !

Le menu sera varié et les prix abordables. Parmi les chouchous de la P’tite Grosse, il y a le spaghetti sauce tomate maison garni d’une gigantesque boulette de viande farcie de fromage ; les côtes grillées avec Bullet Bourbon sauce BBQ, salade de chou, frites coupées à la main ; la Grosse salade (poulet rôti, avocat, maïs, olives, chips de pita) ; et, entre autres, le saumon grillé (olives, câpres et salsa de tomates, lentilles braisées et légumes de saison).

Côté cocktails, ce sera aussi une partie de plaisir avec la mixologue Alyssa Shahin. Elle est une montréalaise qui, pendant dix ans a fait la pluie et le beau temps dans les compétitions de cocktails à New York. Dans le Big Apple, elle a tout appris des brasseurs de bière artisanale, des maîtres de cocktails ainsi que des maîtres de Bonded Bourbon. Fraîchement de retour à Montréal, elle saura partager avec nous son éducation sur l’art de boire autour d’un bon repas ou encore tout simplement au bar entre copains.

L’ouverture de La P’tite grosse a lieu ce jeudi 10 novembre dès 17 heures et Montreal.TV sera sur place pour capter les meilleurs moments de la soirée.

 

Visionné 2691 fois.

Le restaurant La P’tite Grosse ouvre officiellement jeudi à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.