Lancement du Groupe MVP à Montréal

C’est au Théâtre St-James dans le Vieux-Montréal que s’est déroulé la conférence de presse et lancement du Groupe MVP, une nouvelle firme œuvrant dans l’événementiel sportif et dans la représentation de célébrités sportives.

Les fondateurs de ce projet, Simon Arsenault, anciennement directeur des sports chez evenko, et Camille Estephan, propriétaire des groupes de promotion de boxe Eye of The Tiger Management (EOTM) et Interbox.

Les photos du lancement par Karl Jessy Jomphe.

Dès son lancement, le Groupe MVP compte parmi ses talents des célébrités sportives d’envergure internationale, des athlètes qui ont marqué leurs sports respectifs et qui continuent de laisser leurs traces (arts martiaux, baseball, boxe, football, hockey, médias, olympique, tennis).

Dans ce reportage, le président fondateur du Groupe MVP, Simon Arsenault, l’associé du Groupe MVP et propriétaire de Eye of the Tiger Management et Interbox Camille Estephan, l’animateur à RDS et gagnant de la Coupe Grey avec les Alouettes Matthieu Proulx, le combattant et analyste UFC Patrick Côté et le boxeur Jean Pascal, champion WBC 2009-2010.

Reporter: Camille Rowe.
Caméra-montage: Laurent Everaets.

Visionné 278 fois.

Lancement du Groupe MVP à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.