RU: le nouveau festival sur l’Avenue Mont-Royal ce week-end à Montréal

Nuit Blanche sur Tableau Noir se refait une beauté et s’offre un nouveau nom, RU, pour réappropriation urbaine, deux lettres qui réaffirment l’objectif de ce grand happening : inviter des artistes de toutes disciplines à s’approprier et intervenir dans l’espace public pour le transformer en une vibrante plateforme de création.

Ainsi, du 25 au 28 août prochain, le public est convié à prendre part aux spectacles et activités de RU, qui investiront le bitume de l’avenue du Mont-Royal sur plus de deux kilomètres : Fresques nocturnes avec des artistes de renom, installation Les Cabinets improbables qui défieront notre perception, série de concerts extérieurs avec entre autres Radio Radio, Joseph Edgar et Socalled, performance In Museum V.2 de la Compagnie Marie Chouinard, et plus encore.

La rue Masson est également en mode vente trottoir cette fin de semaine du 26 au 28 août.

Visionné 540 fois.

RU: le nouveau festival sur l’Avenue Mont-Royal ce week-end à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.