Montréal passe en mode électrique

Dans le cadre de la grande conférence internationale sur le véhicule électrique, EVS29, les citoyens étaient invités à des essais routiers des derniers modèles de voitures électriques au Canada lors du Salon commercial du Symposium international des véhicules électriques (EVS29).

De plus, le Salon commercial proposait plus de 90 exposants impliqués dans l’électrification des transports à travers le monde, de passage à Montréal.

Mobilité électrique Canada est l’association canadienne sans but lucratif dédiée à l’accélération de l’électrification des transports, pour tous les modes de transport. Les 140 membres de MÉC incluent des fournisseurs d’infrastructure, de technologie et d’électricité, des manufacturiers de VÉ, des gestionnaires de parcs, des municipalités, des universités, des transporteurs publics et des associations de propriétaires de VÉ.

Dans ce reportage, Pierre-Luc Desgagné de Hydro-Québec, François Lefèvre de Nissan Canada et Chantal Guimont de Mobilité électrique Canada.

Reporter: Martin Rego.
Caméra-montage: Émile Rizk.

Visionné 54 fois.

Montréal passe en mode électrique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.