Le Lobster Clam Jam c’est dimanche et il va faire beau

Le happening gourmand et festif du printemps est arrivé avec le Lobster Clam Jam.

Lors de la troisième edition, 5200 personnes ont assisté à l’événement et cette année les organisateurs Billy Alfonso et Fabio Broccoli pensent attirer 8 000 personnes et pour ce faire le Lobster Clam Jam aura lieu sur l’Esplanade du Centenaire du Canal Lachine.

Plus de 40 restaurants participants

Les restaurants qui seront présents pour cette 4e édition de Lobster Clam Jam. On y retrouve certains de l’an dernier comme : INFERNO, BOCATA, JOVERSE, SEASONED DREAMS, DIRTY DOGS, BATON ROUGE, RASOI, TEQUILA BAR, KYO, MECHANT BOEUF, DECCA 77, SHUCK ME, D & G TRAITEUR et QUALITY FRUIT.

Parmi les nouveaux, on retrouve : EUROPEA, LE RESTAURANT XO à l’HÔTEL ST. JAMES, SOUBOIS, ANGRY LOBSTER BAR, LE GOURMET ACADIEN, BRASSERIE SUITE 701, LA BÊTISE, UN AUTRE, M:BRGR, TAPAS SOROCCO, LE POIS PENCHÉ, KITCHEN 73, O’BOEUF, LE JARDIN DE PANOS, ROBBIE’S SMOKEHOUSE & BURGER BAR, CAFÉ MILANO, et plusieurs autres.

11015177_888146057909443_2991122200498101489_n

Homards, Homards, Homards

L’an dernier, 1550 lbs de Homards ont été vendus. Cette année, avec une station de homard de plus, ils espèrent vendre 2500 lbs de homards.

Des activités pour toute la famille et tous les âges

Les DJs Eddie Lewis et Avilarge seront presents pour nous faire danser, tandis qu’une variété d’artistes et animateurs fournissent animation et activités, y compris les coupes de cheveux en direct par Maison Privée, il y aura aussi pleins d’activités pour les enftans tells que maquillage par l’Agence Thaly, un énorme château gonflable et un assortiment de jeux par Divertissement Mira, ainsi que l’un des meilleurs caricatuistes au Canada; Ferg Gadzala.

Les billets se vendent à 40$ et 65$ et c’est gratuit pour les enfants moins de 12 ans.

Le Lobster Clam Jam ce dimanche 22 mai débute à midi et se termine à 21 heures, par la suite plusieurs se dirigent dans les bars et restaurants de Montréal pour poursuivre la fête.

Bonus: y va faire beau et c’est congé le lendemain…

Un aperçu bouffe et ambiance de l’événement.

 

 

Visionné 201 fois.

Le Lobster Clam Jam c’est dimanche et il va faire beau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.