5 nouveaux marchés publics cet été dans la grande région de Montréal

L’Autre Marché invite la population à découvrir ses 5 marchés publics de mai à octobre à Montréal, Laval et Rosemère.

L’Autre Marché offre chaque semaine de nouvelles opportunités pour accéder à une offre alimentaire saine, de saison et issue directement de l’agriculture locale.

Notons que le développement des marchés de L’Autre Marché est soutenu par Cultivons l’avenir 2, une initiative fédérale-provinciale-territoriale, du Gouvernement du Canada et du Gouvernement du Québec.

Face à la demande des résidents d’accéder à une offre plus variée de produits frais, 2 nouveaux marchés verront le jour. Chaque mercredi, dès le 8 juin, de 9 h à 12 h, la Résidence Les Marronniers à Laval accueillera producteurs et artisans locaux et tous les dimanches, du 19 juin au 11 septembre, de 12 h à 16 h, ce sera au tour de la rue Smith dans le quartier Griffintown à Montréal, de s’animer avec des musiciens et les beaux étals des exposants.

Rendez-vous incontournable des habitués du quartier, le Marché Angus inaugurera la saison estivale avec plus d’une vingtaine de producteurs et artisans réunis sur la rue William-Tremblay, chaque vendredi, dès le 27 mai à 15 h.

Pour une seconde année, le Marché Prince-Arthur accueillera le public, tous les jeudis, du 2 juin au 15 septembre, de 15 h à 19 h, sur la rue Prince-Arthur (adresse exacte à venir). Le Marché de Rosemère fêtera quant à lui ses 10 ans d’existence en faisant son retour sur le stationnement de la bibliothèque de Rosemère, dès le samedi 18 juin de 10 h à 14 h

Durant toute la saison estivale, producteurs et artisans locaux proposeront ainsi sur l’ensemble de ces marchés : pains et viennoiseries, fruits et légumes, viandes, fromages, fines herbes, tartinades, produits de l’érable, bijoux, objets de décoration, et bien plus encore !

 

Visionné 669 fois.

5 nouveaux marchés publics cet été dans la grande région de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.