Les condos Laurent & Clark au Quartier des spectacles à Montréal

Les passionnés d’art et de spectacles ont une nouvelle adresse à Montréal : le Laurent & Clark, un tout nouveau développement résidentiel unique en son genre, situé au centre de l’effervescence du Quartier des spectacles, et qui vient d’être dévoilé par le promoteur Rachel Julien.

Ce projet novateur de 335 unités qui offrira à ses résidents des vues incomparables sur le centre-ville et le mont Royal, en plus d’un cadre de vie culturel exceptionnel et d’une vaste gamme de services exclusifs.

Conçues par de grands noms du design et de l’architecture au Québec, Ysabel Gauvreau (Gauvreau Design) et Jean-Pierre LeTourneux (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux, architectes), les deux tours du projet, qui seront érigées en deux phases, présentent des caractéristiques et des personnalités bien distinctes, inspirées par l’animation vibrante et l’atmosphère cosmopolite du Quartier des spectacles. Laurent longe le boulevard de Maisonneuve. Clark est tout près, sur la rue du même nom. Les deux édifices sont jumeaux — non identiques — et partagent tout pour que leurs résidents puissent tirer parti du meilleur de deux mondes : dehors, il y a la fête, les concerts, les spectacles, les musées, les meilleures tables, une profusion de boutiques branchées ; à l’intérieur, on découvre une atmosphère confortable, sereine et paisible.

Dans ce reportage, on retrouve Denis Robitaille, Jean-Pierre LeTourneux et Ysabel Gauvreau.

Reporter: Rébécca Pépin.
Montage: Émile Rizk.

Visionné 639 fois.

Les condos Laurent & Clark au Quartier des spectacles à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.