Le Grand Soir de la F1 à Montréal aura lieu à l’Arsenal le 9 juin

Le Groupe de Course Octane promoteur du Formula 1 Grand Prix du Canada annonce le retour, pour une septième année, de son dîner-gala inaugural « Le Grand Soir », le jeudi 9 juin prochain, à la veille des premières séances qui verront les meilleurs pilotes au monde se mesurer au circuit Gilles-Villeneuve.

Tom Brady sera du week-end du Grand Prix à Montréal.

Conçu à nouveau pour réunir la communauté d’affaires et la grande famille de la Formule 1 présente à Montréal, ce spectaculaire événement social, déjà une tradition grandement appréciée des nombreux Montréalais, se tiendra à nouveau à l’espace d’art contemporain « L’Arsenal » du quartier Griffintown.

Outre la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, soutenue depuis les débuts en 2010, monsieur François Dumontier, président et chef de la direction du Groupe de Course Octane précise que tous les profits de l’événement seront partagés avec le Club des petits déjeuners pour l’édition 2016. Fondé il y a plus de vingt ans par Daniel Germain, cet organisme bien de chez nous veille à ce que des milliers de jeunes élèves de nos écoles démarrent leur journée sur une bonne note.

Les présidents d’honneur pour cette soirée seront François de Gaspé Beaubien et Roger T. Duguay. Monsieur de Gaspé Beaubien est président du conseil et chef de la direction de Zoom Média et appartient à une famille montréalaise bien connue et réputée pour ses actions philanthropiques. Monsieur Duguay est quant à lui fondateur et associé directeur du cabinet montréalais de Boyden et membre du conseil d’administration canadien de la firme de recrutement de cadres de renommée mondiale.

Les billets pour le cocktail à 18 h, le dîner à 19 h 30 et la soirée sont en vente dès maintenant au prix de 1 000 $ chacun. Les tables de dix convives sont offertes à 10 000 $.

Visionné 1000 fois.

Le Grand Soir de la F1 à Montréal aura lieu à l’Arsenal le 9 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.