Le fondateur de Wikipedia à Montréal le 11 avril

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain présente une conférence avec le fondateur de Wikipedia, Jimmy Wales.

Le visionnaire des technologies et entrepreneur, Jimmy Wales est reconnu mondialement en tant que fondateur du site Wikipédia qui célèbre ses 15 ans cette année.

L’encyclopédie en ligne au contenu libre se classe actuellement comme étant le cinquième site Web le plus populaire au monde et est considérée comme une source d’information fiable et incontournable.

Désigné parmi les 100 personnes les plus influentes en 2006 par le magazine TIME, Jimmy Wales a également contribué au mouvement du Web 2.0 en favorisant la créativité, la collaboration et le partage en ligne à travers ses différentes créations.

Wales parlera notamment de la fondation de Wikipedia et son modèle d’affaires, le pouvoir des médias sociaux, la démocratisation de l’Internet et la cybersécurité.

L‘événement à Montréal avec Jimmy Wales a lieu le lundi 11 avril à 20 heures au Centre Pierre-Péladeau.

Visionné 154 fois.

Le fondateur de Wikipedia à Montréal le 11 avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.