Le bistro Café Souvenir devient La Pêche aux moules

C’est hier soir qu’avait lieu le lancement médiatique du nouveau concept gastronomique du bistro Café Souvenir : La Pêche aux moules, une véritable moulerie, un retour aux sources pour la rue Bernard.

unspecified-3

Depuis 1992, dans une atmosphère orientée vers les souvenirs, le bistro s’est établi comme un incontournable culinaire pour bon nombre de résidents du quartier. Proposant à ses clients d’excellents plats faits maison, à un prix abordable, et ce, dans une ambiance chaleureuse, l’établissement est devenu tout simplement un essentiel d’Outremont.

unspecified-2

C’est en 2015, en plein hiver rigoureux, qu’un chef français notoire a poussé la porte du Souvenir. Charmé immédiatement par l’endroit, il a fait part aux propriétaires de son idée d’ouvrir un restaurant-bistro spécialisé dans les moules. Et c’est ainsi que le concept de La Pêche aux moules s’est imposé de lui-même, renouant ainsi avec la grande tradition de ce fruit de mer qui a fait la réputation de la rue Bernard. Une formule gagnante était née, incluant comme toujours de des petits-déjeuners et des dîners avec la sympathique équipe du Souvenir. À la différence qu’en soirée, le chef Cédric suggère maintenant une approche intégrant comme spécialité, les moules… mais pas seulement les moules!

En effet, le bistro Café Souvenir offre aussi un menu des plus variés, venant ainsi combler les goûts diversifiés de sa clientèle. À la carte? De délicieuses assiettes telles que la bavette 7oz, le fish & chips, la salade de chèvre chaud et des desserts.

Visionné 264 fois.

Le bistro Café Souvenir devient La Pêche aux moules

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.