Le Bal en Blanc va s’exporter dans le monde

La compagnie Produkt maintenant aux commandes du Bal en Blanc annonce une nouvelle association entre le Bal en Blanc et One Drop, une organisation internationale à but non lucratif basée à Montréal lancée par Guy Laliberté dont la mission est de rendre l’eau potable accessible partout dans le monde, en tant que partenaire officiel, et ce avec la participation de 45 DEGREES, la compagnie des évènements et projets spéciaux du Cirque du Soleil.

En effet, cette nouvelle collaboration a pour but de faire du festival de renommée mondiale, le Bal en Blanc, un évènement-bénéfice visant à favoriser l’accès à l’eau potable pour tous.

Le 27 mars prochain, 45 DEGREES réalisera une prestation exclusive lors de la 22e édition du Bal en Blanc, qui mettra de l’avant cette nouvelle collaboration et se voudra un avant-goût de ce qui est à venir.

Cette première manifestation de la nouvelle collaboration ouvrira la voie à un plus important partenariat en 2017, menant notamment à l’exportation du concept autour du monde.

Visionné 311 fois.

Le Bal en Blanc va s’exporter dans le monde

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.