La Semaine du Mac & Cheese à Montréal

À la suite du succès de la première édition en 2015, les organisateurs de Le Cheese ont décidé d’amener la semaine consacrée au Mac & Cheese 2016 à l’extérieur des frontières de Montréal.

La formule est simple: La Semaine Mac & Cheese 2016 est un festival pour les restaurants fait par des restaurants. Chaque resto participant a été soigneusement sélectionné par les organisateurs de l’événement. Ce faisant, les gens n’auront pas à voter pour leur préféré, car les restaurateurs choisis offrent déjà ce qui se fait de mieux!

À Montréal, vous retrouverez une trentaine de restaurants participants qui vous feront saliver comme les biens connus : Olive + Gourmando, Reuben et Blackstrap BBQ. À Toronto, les populaires CheeseWerks, SOCO, Cut the Cheese et bien plus de restaurants sélectionnés constitueront la première brigade à l’extérieur du Québec. De retour au Québec, c’est le Pub Galway, Jack Saloon, Versa et plusieurs autres restaurants primés qui feront partie de la première édition de la ville de Québec.

Les prix des plats varient entre 12 et 20$.

La Semaine du Mac & Cheese a lieu du 7 au 13 mars.

 

Visionné 1463 fois.

La Semaine du Mac & Cheese à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.