La pièce Roméo et Juliette présentée à Montréal cet été

Après l’immense succès de Cyrano de Bergerac et des Trois Mousquetaires, le Théâtre du Nouveau Monde et Juste pour rire renouent leur collaboration autour d’une production théâtrale d’envergure, Roméo et Juliette, qui sera présentée du 21 juillet au 18 août sur la scène du TNM.

Et c’est Serge Denoncourt, à la barre des précédents spectacles en été, qui signera la mise en scène de cette oeuvre initiatique du répertoire classique. Entourés d’une vingtaine de comédiens, Philippe Thibault-Denis et Marianne Fortier interprèteront les célèbres amants de Vérone immortalisés par Shakespeare, dont on soulignera le 400e anniversaire de naissance en 2016.

Transposée dans l’Italie des années 30, cette sublime histoire d’amour se déploie sur fond de haine et de violence, en pleine montée du fascisme. Une vision novatrice proposée par un metteur en scène aussi flamboyant que talentueux.

https://vimeo.com/153534510

Visionné 52 fois.

La pièce Roméo et Juliette présentée à Montréal cet été

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.