Le Bal du Mont-Royal devient le Bal de Sainte-Justine

L’une des soirées les plus populaires de l’année à Montréal change de nom.  Le Bal du Mont-Royal devient maintenant le Bal de Sainte-Justine.  Il s’agira ce printemps de la 15ième édition de ce happening festif et caritatif.

Pour son 15e anniversaire, l’événement change également de lieu passant du Centre des sciences dans le Vieux-Port aux magnifiques salles de bal du Windsor sur la rue Peel au centre-ville de Montréal.

Francisco Randez sera le parrain du Bal de Sainte-Justine pour une deuxième année.  Plus de 1 000 jeunes professionnels sont attendus pour la soirée. Au menu, DJ invité, stations de nourriture, bar ouvert et plusieurs autres surprises!

Les billets pour le Bal de Sainte-Justine seront 150 $ (22 h à 3 h – avec bar ouvert). Ils seront mis en vente le 19 janvier 2016.

Si vous êtes intéressés à réseauter au Cocktail dînatoire du Bal de Sainte-Justine. Les billets sont à 250$, ce qui inclut l’accès au cocktail dès 19 h 30 et l’accès au bal de 22 h à 3 h.

Le Bal de Sainte-Justine aura lieu le vendredi 18 mars au Windsor.

 

Visionné 541 fois.

Le Bal du Mont-Royal devient le Bal de Sainte-Justine

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.