After Party Igloofest à l’Apt. 200

Le jeudi 28 janvier aura lieu au 3643 boul. St-Laurent Apt. 200 un évènement qui rendra hommage aux oiseaux de nuit, aux visionnaires, ceux qui font que Montréal est reconnue à travers le monde grâce à son style unique, personnalité et originalité. Jeudi soir, la soirée propose la renaissance de la Main lors d’un vernissage qui s’annonce spectaculaire : What Is Adam « DeerHunter » Installment Launch Party!

La liqueur allemande Jägermeister expérimente l’univers graphique à travers une campagne baptisée 56 Parts, Best as One, centrée sur les 56 ingrédients naturels qui entrent dans la composition de cet authentique élixir. Même si l’on dispose de toutes les pièces, encore faut-il savoir les assembler. Dans ce même esprit, elle a demandé à l’artiste urbain WIA (aka WhatIsAdam) de donner vie à son interprétation du cerf Jägermeister.

WIA voit la faune urbaine avec une touche bien personnelle: ses affiches, inspirées de bandes-dessinées vintages, présentent des cerfs, des canards tatoués et des canettes de «sizzurp» d’érable. Ses œuvres se retrouvent dans les rues et ruelles de Montréal, New York et du Mexique ainsi qu’à la Galerie Station 16. Il a récemment réalisé la couverture du numéro Best of MTL du magazine Cult MTL et a collaboré avec le festival Osheaga pour son édition de 2014.

Le party de jeudi soir débute à compter de 22 heures.

Visionné 24 fois.

After Party Igloofest à l’Apt. 200

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.