Un premier Weekend au Masculin à la Place Bonaventure

Le tout premier salon d’envergure au Québec dédié aux hommes et à leurs intérêts a lieu cette fin de semaine à la Place Bonaventure.

Les 27, 28 et 29 novembre, Weekend Au Masculin ouvre les portes de sa première édition pour permettre aux hommes de joindre l’utile à l’agréable en découvrant les compagnies et organisations offrant des produits et services qui répondent à leurs besoins quotidiens, leurs envies passagères et leurs préoccupations de toute sorte.

Ce salon dédié aux hommes ouvre également ses portes aux femmes qui désirent mieux percer l’univers masculin, surprendre leurs hommes, partager un moment avec eux ou, pourquoi pas, rencontrer l’élu de leur coeur.

Mode, automobiles, sports et jeux, santé, électronique, gastronomie et spiritueux, bricolage et autres seront représentés dans une seule et même place avec près de quatre-vingts exposants pour cette occasion unique. Durant trois jours, le WAM vous propose de vivre au rythme des concours, des conférences, des activités de réseautage, des ateliers thématiques et autres activités, et profiter de l’approche du temps des fêtes pour repérer vos cadeaux de Noël ou vous faire un plaisir spontané!

Le Weekend au Masculin du 27 au 29 novembre à la Place Bonaventure.

Visionné 25 fois.

Un premier Weekend au Masculin à la Place Bonaventure

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.