Rachid Badouri présentera un spectacle de chars

Pour une seconde fois, le Salon International de l’Auto de Montréal s’associe à Juste pour rire Spectacles pour la présentation d’une soirée d’humour entièrement consacrée à l’automobile et à tout ce qui s’y rattache.

Pour cette nouvelle édition, placée sous le thème « 100 rires à l’heure », le populaire humoriste et passionné de voitures Rachid Badouri pilotera la soirée, le samedi 23 janvier prochain au Théâtre Saint-Denis 1.

https://youtu.be/mJ2yxG5rnoc

Dans une mise en scène de Marie-Christine Lachance, des textes de Simon Gouache et de Pascal Mailloux, Rachid Badouri, qui connait un immense succès avec son tout dernier spectacle, « Rechargé », ne foulera pas les planches seul puisqu’il sera accompagné de plusieurs artistes dont le nom sera dévoilé sous peu.

La soirée fera place, encore cette année, à de nombreux numéros inédits conçus sur mesure. Rappelons que la première édition, animée par Michel Barrette, a connu un vif succès l’an dernier.

La 48e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) sera présentée du 15 au 24 janvier 2016 au Palais des congrès de Montréal.

Visionné 83 fois.

Rachid Badouri présentera un spectacle de chars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.