Une nouvelle maison d’horreur à Montréal

L’Halloween arrive à grands pas et pour l’occasion, le bassin Peel accueillera la première édition du festival MALEFYCIA.

Au menu, une maison de l’horreur maléfique qui propose un 10 minutes de frayeurs qui mettra au défi les plus courageux de 16 ans en plus.

En octobre 2014, Mathieu « Cass » Surprenant a fait la «Une» de plusieurs médias après avoir créé une ambiance lugubre sur son terrain, partageant ainsi avec son quartier, sa passion pour l’Halloween.

Des voisins avaient alors été choqués de voir des poupées aux allures de bambins ensanglantés. Soucieux de donner une pause à son voisinage et de présenter ses créations dans un environnement plus approprié, Mathieu Surprenant a décidé de créer un festival de l’horreur du nom de MALEFYCIA.

Pour rendre la mise en scène la plus réelle possible, il s’est entouré de compagnies américaines spécialisées en création d’effets spéciaux du milieu de l’horreur.

MALEFYCIA a lieu du jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre.

 

Visionné 858 fois.

Une nouvelle maison d’horreur à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.