Le Jack Saloon Vieux-Montréal fête son premier annivesaire

Le Jack Saloon Vieux-Montréal va célébrer son premier anniversaire lors d’une soirée qui s’annonce rock n’ rollement bonne.

Au programme: un jam session mettant en vedette Gardy Fury, Jean-Marc Couture et Philippe Berghella ainsi que le dévoilement du nouveau menu.

Parmi les nouveautés, il y a l’exclusif Punching Bag: un sac de Doritos éventré et garni selon l’humeur du chef Dave Struggle Boudreau. Pour satisfaire les appétits féroces, on note une invention culinaire à mi-chemin entre le burger et les sushis: le Smoked Sushi Burger. Un épais et savoureux morceau de saumon fumé à chaud servi entre deux «galettes» de riz à sushis frites, le tout surmonté de sauce BBQ maison, suprêmes de pamplemousse, salade wakamé, salicorne et roquette.

Le party 1er anniversaire du Jack Saloon Vieux-Montréal a lieu le mercredi 7 octobre dès 18 heures.

Visionné 215 fois.

Le Jack Saloon Vieux-Montréal fête son premier annivesaire

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.