Le grand retour de Piment Fort à TVA

L’hiver sera chaud sur les ondes de TVA avec le grand retour de Normand Brathwaite et de l’émission culte Piment fort en janvier 2016.

En effet, après une pause de 15 ans, l’un des jeux télévisés les plus populaires de l’histoire du Québec reviendra avec une formule adaptée à la société actuelle.

Ainsi, les nouveaux médias d’information occuperont une place considérable dans le déroulement des jeux et donneront la parole à un plus large public.

Dans cette optique, les réseaux sociaux s’avéreront sans doute une source fantastique de contenu. De plus, les auditeurs pourront découvrir une toute nouvelle génération d’humoristes, ce qui ajoutera une saveur résolument contemporaine à l’émission.

Normand Brathwaite toujours à la barre!

Après avoir assuré avec brio l’animation du jeu télévisé pendant huit ans, Normand Brathwaite tiendra la barre de cette nouvelle édition de Piment fort, une condition essentielle au retour de l’émission pour TVA.

 

Visionné 173 fois.

Le grand retour de Piment Fort à TVA

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.