5 jours de gastronomie à Laval

Suite aux succès des quatre premières éditions, Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval reviennent pour une cinquième édition qui aura lieu du 19 au 23 août.

C’est plus de 50 000 passionnés de découvertes gastronomiques que le festival attendra au Cosmodôme de Laval durant les cinq jours de l’événement.

Les Fêtes Gourmandes Internationales accueilleront plus de 100 exposants qui proposeront des mets uniques et originaux provenant de plus de vingt pays du monde.

Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval auront comme porte-parole de l’édition 2015, Geneviève Everell de Sushi à la maison, qui saura mettre de l’avant les mets de l’Asie.

Le Laos est à l’honneur cette année.Parmi la centaine d’exposants attendus aux Fêtes Gourmandes Internationales, il y aura : 30 exposants agroalimentaires, 25 exposants des produits du terroir, 5 exposants viticoles, 5 exposants brassicoles, 5 exposants spiritueux, 10 exposants de services, une vitrine sur les OSBL de Laval, des spectacles de variétés, l’avenue du Barbecue et des Grillades et des démonstrations de chefs réputés.

Le FGIL du 19 au 23 août!

Visionné 498 fois.

5 jours de gastronomie à Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.