Mega party Just Dance @ Montréal

Fierté Montréal annonce le soutien d’Ubisoft à titre de tout nouveau partenaire majeur du festival.

En plus de faire partie du Défilé de la Fierté, le 16 août, Ubisoft conviera les festivaliers à un gigantesque party de Just Dance gratuit en plein air à la place Émilie-Gamelin, le vendredi 14 août de 18 à 20 heures.


Les amants de la danse sont invités à 18 h à la place Émilie-Gamelin, au cœur du Quartier des spectacles, où l’ambiance sera survoltée!

Sous l’animation de Mike Savoie (PapaGaymer) de Gaymer Zone et de Kitana Sweett, les centaines de participants bougeront au son des chansons du jeu de musique le plus vendu au monde.

Les chorégraphies du jeu seront affichées sur l’écran géant de la scène TD Musique et la foule devra simultanément suivre les mouvements tout en se déhanchant sur les rythmes endiablés.

De plus, les festivaliers qui se démarquent le plus courront la chance de remporter des prix de présence!

La soirée animée par Candis Cayne et Plastik Patrik inclura des performances de plusieurs artistes internationaux enlevant, dont Cazwell, Barbara Tucker, Amanda Lepore, Light Fire (Regina) et Scott Fordham. Le dj Vito V (Virgin Radio) clôturera le tout en beauté en prenant le contrôle des platines à partir de 22 heures.

 

Visionné 457 fois.

Mega party Just Dance @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.