Le bar d’inspiration allemande Das Bier ouvrira enfin ses portes en juillet!

Marie Chabot-Johnson

Depuis l’annonce de son ouverture prochaine sur Papineau en octobre, Das Bier a su retenir l’attention. Il s’agit du nouveau projet de Kaled Chaaban (Mile Public House, Brossard), du barman Manny Vides Jr. et Anthoni Jodoin (Brutus et Nacho Libre).

On s’attend à une ambiance assez festive et déjantée, où la bière coule à profusion. Les propriétaires ont confirmé qu’il y aurait au minimum 20 bières en fût, en plus d’une bonne variété de bières allemandes en bouteille et en canette. Parmi les bières disponibles, on compte la Bitburger, la Köstritzer, la Paulaner, la König Pilsener, Wernesgrüner, etc.

Das Bier créera aussi des cocktails à la bière, qui risqueront de se rajouter à la liste des must-drinks de Montréal. En plus de la bière, il y aura des bretzels géants et des saucisses weisswurst au menu, et tout ça dans un décor rappelant les tavernes bavaroises. Des télés seront aussi installées pour regarder des événements sportifs.

Le bar ouvrira dans l’ancienne Boîte à Marius au 5885 Papineau et aura une superficie d’environ 3 500 pieds carrés. L’ouverture originellement prévue en juin se fera finalement en juillet. La date exacte devrait d’ailleurs être annoncée sous peu.

Esquisse faite en avril de l’intérieur du futur Das Bier.

Source

Visionné 397 fois.

Le pub Das Bier ouvre en juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.