Les vedettes ont déferlé sur la métropole ce week-end. Ils ont bien évidemment séjourné dans les meilleurs hôtels et se sont restaurés dans les meilleurs restaurants. Daniel Boulud peut se vanter d’être de la liste alors qu’il a cuisiné pour Al Pacino hier soir et pour Michael Douglas ce samedi.

Marie Chabot-Johnson

Daniel Boulud semblait en effet très heureux de l’honneur comme le révèle Eater Montreal. Le chef a d’ailleurs publié une photo de lui et l’acteur du Parrain sur Instagram en écrivant : «Not everyday that I cook for the great Al Pacino».

Ce fût tout un week-end pour Al Pacino. Après sa conférence-rencontre à la Place-des-arts et son passage sur les pistes du circuit Gilles-Villeneuve, on espère qu’Al Pacino aura eu le temps de visiter la ville dont il a maintenant les clés!

Visionné 33 fois.

La Maison Boulud – Ritz-Carlton cuisine pour Al Pacino et Michael Douglas

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.