Toute la programmation extérieure du Festival international de Jazz de Montréal a été dévoilée aujourd’hui.

Marie Chabot-Johnson

La grande fête de la musique commencera avec un grand spectacle d’ouverture avec Beirut le 26 juin. Elle se clôtura avec un hommage au célèbre bluesman B.B. King le 5 juillet. Plusieurs artistes participeront au spectacle dont Bob Walsh, Jordan Officer, Kim Richardson, Angel Forrest, Mike Goudreau, Mathieu Holubowski, Brian Tyler, Jimmy James, Conor Gains, Jean Fernard Girard, et bien d’autres.

Pour la 36e édition, le FIJM inaugurera le nouveau Club Jazz Casino de Montréal (coin Bleury) où on proposera l’expérience d’un vrai club de jazz de La Nouvelle-Orléans.

Dans les nombreux spectacles à ne pas manquer, notons The Franklin Elctric (27 juin) The Barr Brothers (30 juin), l’Orchestre national de jazz de Montréal (1er juillet) et Adam Cohen (4 juillet).


Voir toute la programmation :

Visionné 45 fois.

10 jours de spectacles gratuits au Festival de Jazz

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.